vendredi 30 août 2013

Comment fixer une couronne dentaire perdu?

Vous êtes en voyage d'affaires ou en vacances ou tout simplement de commencer un long week-end. Vous mordez dans un sandwich et soudain vous sentez un petit objet dur qui ne devrait pas être là. Vous cracher et de réaliser que vous venez de perdre une couronne dentaire temporaire ou permanente. La dent peut être sensible au froid, ou il pourrait ne pas, mais de toute façon vous vous rendez compte que vous ne pouvez pas aller à la recherche de ce genre.
1) Appelez votre dentiste et informer son / son bureau que vous avez perdu une couronne. La plupart des bureaux prendront des dispositions pour vous voir le même jour. Si vous ne pouvez pas être vu par un dentiste tout de suite, ne désespérez pas.
2) Branchez l'évier, de sorte que vous n'avez pas accidentellement tomber la couronne dans le drain, et rincez la couronne. Tenez-vous devant un miroir et remettre la couronne en place. Légèrement vérifier que vous mordre. Si la morsure se sent OK, cimenter temporairement la couronne en place. La plupart des pharmacies vendent ciment couronne temporaire ou matériau de remplissage temporaire. Chacun de ces programmes sont préférables à la crème de la prothèse.
3) Récemment la couronne en utilisant la crème adhésive pour dentier. Fixodent et Poligrip sont effectuées dans tous les épiceries et les magasins de drogue, mais toutes les marques vont travailler. Mettez une noisette dans la couronne et de mettre la couronne sur la dent. Légèrement mordre pendant une minute.
4) Si vous ne pouvez pas obtenir un adhésif pour dentier utiliser de vaseline. Il travaillera presque aussi bien. Assurez-vous d'informer votre dentiste que vous utilisiez la vaseline, car il doit être enlevé très soigneusement. Toute la vaseline résiduelle va inhiber la liaison de la couronne quand vous voyez votre dentiste.

5) L'adhésif pour dentier tiendra assez bien mais il ne faut pas manger les aliments collants ou mâcher de la gomme. Vous pouvez vous brosser les dents, mais ne pas la soie dentaire autour de la couronne.

Les meilleurs articles jamais écrits !