mercredi 26 août 2015

Qu'est-ce que Berocca?

Les multivitamines sont une combinaison de plusieurs vitamines différentes qui se trouvent normalement dans les aliments et d'autres sources naturelles.
Les multivitamines sont utilisées pour fournir des vitamines qui ne sont pas prises à travers l'alimentation. Les multivitamines sont également utilisées pour traiter les carences en vitamines (manque de vitamines) causées par la maladie, la grossesse, la mauvaise alimentation, les troubles digestifs, et de nombreuses autres conditions.
Les multivitamines peut également être utilisé à d'autres fins qui ne figurent pas dans ce guide de médicament.
Ne prenez jamais plus que la dose recommandée d'une multivitamine. Évitez de prendre plus d'un produit de multivitamines en même temps, sauf si votre médecin vous l'indique. Prenant produits similaires ensemble de vitamines peut entraîner une surdose de vitamine ou des effets secondaires graves.
Cherchez une attention médicale d'urgence si vous pensez que vous avez utilisé trop de ce médicament. Une surdose de vitamines A, D, E, K ou peut provoquer des effets graves ou mortelles secondaires. Certains minéraux contenus dans une multivitamine peut aussi causer des symptômes de surdose graves si vous prenez trop.
Ne pas prendre ce médicament avec du lait, d'autres produits laitiers, suppléments de calcium, ou des antiacides qui contiennent du calcium. Le calcium peut rendre plus difficile pour votre corps d'absorber certains ingrédients de la multivitamine.
Beaucoup de vitamines peut provoquer des effets graves ou mortelles si pris dans de grandes doses. Ne prenez pas plus de ce médicament que sur l'étiquette ou prescrit par votre médecin.
Avant d'utiliser des multivitamines, informer votre médecin de tous vos problèmes médicaux et les allergies. Dans certains cas, vous ne pouvez pas être en mesure d'utiliser des multivitamines, ou vous pouvez avoir besoin d'un ajustement de dose ou des précautions particulières.
Vos besoins de dose peut être différente pendant la grossesse. Ne pas prendre des multivitamines sans en parler à votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte. Certaines vitamines et minéraux peuvent nuire à un bébé à naître si pris dans de grandes doses. Vous pouvez avoir besoin d'utiliser une vitamine prénatale spécialement formulé pour les femmes enceintes.
Les multivitamines peuvent passer dans le lait maternel et peut nuire au bébé. Ne pas utiliser ce médicament sans en parler à votre médecin si vous êtes allaitez un bébé.
Effets secondaires Berocca
Obtenez de l'aide médicale d'urgence si vous avez un de ces signes d'une réaction allergique: ruches; difficulté à respirer; gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.
Une fois pris comme dirigé, les multivitamines ne devraient pas causer des effets secondaires graves. Moins d'effets secondaires graves peuvent inclure:
maux d'estomac;
maux de tête; ou
goût inhabituel ou désagréable dans la bouche.
Cela ne veut pas une liste complète des effets secondaires et d'autres peuvent survenir. Appelez votre médecin pour un avis médical sur les effets secondaires.
Berocca Interactions
Évitez de prendre plus d'un produit de multivitamines en même temps, sauf si votre médecin vous l'indique. Prenant produits similaires ensemble de vitamines peut entraîner une surdose de vitamine ou des effets secondaires graves.
Évitez l'utilisation régulière de substituts de sel dans votre alimentation si votre multivitamine contient du potassium. Si vous êtes sur un régime pauvre en sel, demandez à votre médecin avant de prendre un supplément de vitamines ou de minéraux.
Ne pas prendre ce médicament avec du lait, d'autres produits laitiers, suppléments de calcium, ou des antiacides qui contiennent du calcium. Le calcium peut rendre plus difficile pour votre corps d'absorber certains ingrédients de la multivitamine.
Les multivitamines peuvent interagir avec certains médicaments, ou affecter le fonctionnement des médicaments dans votre corps. Demandez à un médecin ou à votre pharmacien si elle est sans danger pour vous d'utiliser multivitamines si vous utilisez également l'un des médicaments suivants:
trétinoïne ou l'isotrétinoïne;
un antiacide;
un antibiotique;
un diurétique ou "pilule d'eau";
coeur ou la pression artérielle des médicaments;
un sulfamide; ou
AINS (anti-inflammatoires non stéroïdiens) - ibuprofène (Advil, Motrin), le naproxène (Aleve), le célécoxib, le diclofénac, l'indométacine, méloxicam et d'autres.
Cette liste est incomplète. D'autres médicaments peuvent interagir avec les multivitamines et de minéraux, y compris les médicaments sur ordonnance et médicaments en vente libre, les vitamines, et les produits à base de plantes. Pas toutes les interactions possibles sont répertoriées dans ce guide de médicament.
Berocca Posologie
Utilisez exactement comme dirigé sur l'étiquette, ou tel que prescrit par votre médecin. Ne pas utiliser dans des quantités plus grandes ou plus petites ou plus longtemps que recommandé.
Ne prenez jamais plus que la dose recommandée d'une multivitamine. Évitez de prendre plus d'un produit de multivitamines en même temps, sauf si votre médecin vous l'indique. Prenant produits similaires ensemble de vitamines peut entraîner une surdose de vitamine ou des effets secondaires graves.
De nombreux produits de multivitamines contiennent également des minéraux tels que le calcium, le fer, le magnésium, le potassium et le zinc. Minéraux (surtout prises à fortes doses) peut provoquer des effets secondaires tels que la coloration des dents, augmentation de la miction, saignement de l'estomac, rythme cardiaque irrégulier, la confusion et une faiblesse musculaire ou une sensation molle. Lire l'étiquette de tout produit multivitamine vous prenez pour vous assurer que vous êtes au courant de ce qu'il contient.
Prendre votre multivitamine avec un grand verre d'eau.
Le comprimé à croquer doit être mâchée avant de l'avaler.
Mesurer la médecine liquide avec une cuillère ou une tasse de médecine de dose-mesure spéciale. Si vous ne disposez pas d'un dispositif de dose-mesure, demandez à votre pharmacien.
Utilisez multivitamines régulièrement pour obtenir le plus d'avantages. Obtenez renouveler votre ordonnance avant de manquer de médicaments complètement.
Stocker à température ambiante à l'abri de l'humidité et de la chaleur. Gardez le médicament liquide du gel.
Multivitamines de magasins dans leur contenant d'origine. Stockage des multivitamines dans un récipient en verre peut ruiner le médicament.
Cherchez une attention médicale d'urgence. Une surdose de vitamines A, D, E, K ou peut provoquer des effets graves ou mortelles secondaires. Certains minéraux peuvent aussi causer des symptômes de surdose graves si vous prenez trop.
Les symptômes du surdosage peuvent inclure des maux d'estomac, vomissements, diarrhée, constipation, perte d'appétit, perte de cheveux, desquamation de la peau, sensation de picotement dans ou autour de la bouche, les changements dans les périodes menstruelles, perte de poids, maux de tête sévères, douleurs musculaires ou articulaires, maux de dos sévères , du sang dans l'urine, la peau pâle, et des ecchymoses ou des saignements.
Prends la dose manquée dès que tu t'en rappelles. Sautez la dose omise si elle est presque l'heure pour votre prochaine dose. Ne pas prendre des médicaments supplémentaires pour compenser la dose oubliée.

Les meilleurs articles jamais écrits !