mercredi 2 septembre 2015

Fer plat pour cheveux fins ?

Comment puis-je choisir le meilleur fer plat pour cheveux fins?
Fer plat est un excellent moyen d'obtenir des cheveux lisses et élégant, mais ceux qui ont les cheveux fins voudront prendre soin de ne pas l'endommager avec cette méthode de style de la chaleur. Pour choisir le meilleur fer plat pour les cheveux fins, vous devrez choisir un avec beaucoup de réglage de la température et de réglages de température basse, parce que les gens avec de beaux cheveux n'ont pas besoin du redresseur à faire très chaud. Vous pouvez également choisir l'une faite avec des plaques en céramique ou tourmaline, car ils peuvent causer moins de dommages aux cheveux.
Lorsque vous choisissez un fer plat pour les cheveux fins, la largeur des plaques n'a pas vraiment d'importance. Les gens qui ont les cheveux longs pourraient vouloir choisir un fer à lisser avec des plaques plus larges visant à redresser les cheveux plus vite, cependant. Si elle sera utilisée pour les cheveux courts ou de redresser une frange, plaques étroites sera un meilleur choix. C'est une question de préférence personnelle, et est presque entièrement basé sur la longueur des cheveux plutôt que le type.
Le seul facteur le plus important lors du choix d'un fer plat pour les cheveux fins, c'est la capacité d'ajuster la température. Les experts recommandent généralement de commencer sur le réglage de chaleur les plus bas, puis en augmentant au besoin si elle n'est pas suffisamment lisser les cheveux. Fers à repasser peuvent varier dans des températures potentielles allant de 180 ° Fahrenheit (82 ° C) à près de 400 ° F (200 ° C). Les gens avec de beaux cheveux doivent généralement éviter chaleurs supérieures à environ 300 ° F (150 ° C), et même que peut-être trop chaud, ce qui explique pourquoi il est si important d'obtenir un fer plat avec réglages de température basse, de même, une unité avec un cadran est préférable à celle d'un simple interrupteur pour basse, moyenne et haute.
Mis à part la chaleur, un fer plat pour les cheveux fins ne devrait généralement équipée de plaques en matériaux tels que la céramique ou tourmaline, qui sont plus doux sur les cheveux que les plaques métalliques. Ceux-ci seront plus chers, mais aidera à prévenir les frisottis, endommagés par la chaleur, et peut également transporter une garantie plus longue. Bien que cela puisse ne pas être lié au type de cheveux que vous avez, le choix d'un fer plat avec un arrêt automatique après une période de temps est un excellent dispositif de sécurité aussi bien. Bien que la sélection d'un fer plat de qualité pour les cheveux fins est important, vous aurez également besoin de protéger les cheveux avec certains produits. Une crème de protection de style de la chaleur léger peut être un excellent moyen pour rendre les cheveux look élégant, lisse et éviter tout dommage. Cela est particulièrement vrai si les cheveux sont redressés chaque jour.

Les meilleurs articles jamais écrits !