vendredi 26 juin 2015

Formulaire W-9 ?


Un formulaire W-9 est un document émis par le ministère de l'Internal Revenue Service du Trésor des États-Unis (IRS) et est utilisé lorsqu'une personne ou une entreprise doit demander un numéro d'identification fiscale ( NIF ), les demandes de dérogation et des certifications spécifiques d'une personne, une société, une fiducie ou succession aux États-Unis Le formulaire doit être rempli et retourné à la personne qui demande ou de la société, qui a utilisé l'information à des fins de déclaration fiscale. Un formulaire W-9 n'est pas déposée auprès de l'IRS. Un des exemples les plus courants lors de ce formulaire est utilisé, c'est quand une personne a fourni ses services à titre d'entrepreneur indépendant ou freelance , et la personne ou l'entreprise pour laquelle il ou elle a travaillé besoin de son TIN à déclarer les paiements à l' IRS.
Données de base
Ce formulaire, qui est parfois orthographié correctement comme un formulaire W9, demande d'abord des informations telles que la personne ou le nom et l'adresse de l'entité. Il y a une section où une case doit être cochée pour indiquer quel type de personne ou d'une entité achève la forme, comme une fiducie ou une succession, un individu, une société, une association ou un bénéficiaire exempté. La classification spécifique pour certains types d'entreprises doit également être indiquée.
Numéro d'identification fiscale
La section suivante sur le formulaire remplit son objectif principal, car c'est là que la personne ou l'entité doit fournir un numéro d'identification du contribuable. Pour un individu, ce qui est généralement son numéro de sécurité sociale. Si il ou elle est un résident étranger, cependant, il est son numéro d'identification du contribuable (ITIN). Pour une entreprise ou une autre entité, l'étain est son numéro d'identification d'employeur (EIN). Un propriétaire unique qui a un EIN pouvez entrer ce numéro ou son numéro de sécurité sociale.
Certification
Dans la section suivante, la personne physique ou morale peut certifier que certaines choses sont vraies. La première est que le NIC qui est répertorié est correct ou qu'une nouvelle TIN est en cours d'émission. Suivant est que la personne ou l'entité n'est pas soumis à une retenue d'impôt, même si cette ligne doit être biffée si ce n'est pas vrai. La troisième est que la personne ou l'entité est un citoyen américain ou toute autre personne États-Unis, tel que défini par l'IRS, y compris un résident étranger, société, une succession ou un type spécifique de confiance. Une signature et la date sont alors nécessaires dans la plupart des cas.
Il y a des cas dans lesquels aucune signature n'est requise ou dans lequel le second élément de cette section doit être barré. Le formulaire comprend des instructions qui indiquent comment cette section doit être dûment remplie. Parmi les différentes situations qui ont des instructions spéciales pour cette section sont lorsque le formulaire est utilisé aux fins de transactions immobilières, les comptes d'intérêt ou d'un courtier, hypothèque intérêt, l'annulation de la dette ou de contributions à un compte de retraite individuel (IRA).
Utiliser
Le demandeur utilisera les informations recueillies sur le formulaire W-9 pour produire un formulaire 1099. Un 1099 détaille l'argent qui a été versé à la personne ou de l'entité au cours de cette année fiscale. Ce formulaire est aussi envoyée à la personne ou de l'entité et déposé auprès de l'IRS. Le demandeur peut utiliser un formulaire W-9 substitutif si elle est sensiblement similaire à la forme délivré par l'IRS. Si c'est le cas, la personne ou l'entité est tenue de remplir le formulaire de substitution plutôt que d'un formulaire W-9.
Taxes non retenues
Contrairement au formulaire W-4, dont les employés utilisent pour autoriser une retenue d'impôt automatique de leur salaire, en remplissant un formulaire W-9 ne provoque pas les impôts ou les cotisations de sécurité sociale pour être retenus. Un entrepreneur indépendant, par exemple, est seul responsable de la totalité des impôts sur son revenu. Par conséquent, les paiements qui sont faites à un entrepreneur indépendant n'ont pas les montants retenus. Les rapports de l'agent payeur un formulaire 1099 Combien a été payé au cours de l'année, et l'entrepreneur indépendant doit payer les taxes.
Autres situations
Dans certains cas, une personne ou une entreprise peut obtenir un formulaire W-9 doit être remplie, mais finira pas besoin d'utiliser l'information ou déposer un formulaire 1099. Si les paiements effectués au cours de l'année d'imposition étaient inférieurs à un certain montant, par exemple, un formulaire 1099 n'a pas besoin d'être déposé. Pour les entrepreneurs indépendants, le montant minimum est de 600 dollars américains à partir de 2012. Certains types de paiements sont exemptés de devoir être signalés sur un 1099 aussi. Des instructions détaillées et tous les formulaires sont disponibles sur le site Web de l'IRS.

Les meilleurs articles jamais écrits !